Calais et Côte d'Opale
Calais et Côte d'Opale
Le secteur du Calaisis est connu comme étant la porte Française de la liaison Transmanche et Calais, ses six bourgeois ou son dragon, ... font de Calais un centre d'intérêt de premier plan pour le tourisme. Mais le territoire est particulièrement reconnu pour le professionnalisme de ses entreprises, de ses commerçants, de ses professions libérales, des associations et de ses institutions.
AB-Boost accompagne tous les professionnels pour faire rayonner leur savoir-faire sur et hors du territoire.
AB-Boost est présent dans les quartiers de Beau-Marais, Cailloux
AB-Boost est présent dans les quartiers de Beau-Marais, Cailloux
Calais-Nord, Courgain-Maritime, Fontinettes, Fort-Nieulay, Gambetta, Nouvelle-France, Mi-voix, Petit-Courgain, Plage, Pont-du-Leu, Saint-Pierre. Mais aussi à Coulogne, Fréthun, Coquelles, Nielles-lès-Calais, Saint-Tricat, Marck, Sangatte, Les Attaques, Peuplingues, Hames-Boucres, ...
Calais-Nord, Courgain-Maritime, Fontinettes, Fort-Nieulay, Gambetta, Nouvelle-France, Mi-voix, Petit-Courgain, Plage, Pont-du-Leu, Saint-Pierre. Mais aussi à Coulogne, Fréthun, Coquelles, Nielles-lès-Calais, Saint-Tricat, Marck, Sangatte, Les Attaques, Peuplingues, Hames-Boucres, ...
Votre agence de développement commercial, communication et Marketing à Calais
Votre agence de développement commercial, communication et Marketing à Calais
Définir votre stratégie d’acquisition client, la mettre en œuvre en vous appuyant sur l’acquisition numérique et piloter vos projets (Growth Hacking)
Définir votre stratégie d’acquisition client, la mettre en œuvre en vous appuyant sur l’acquisition numérique et piloter vos projets (Growth Hacking)
Construire votre stratégie de lead generation
Construire votre stratégie de lead generation
Automatiser les processus de lead generation
Automatiser les processus de lead generation
Récolter, organiser et analyser les données
Récolter, organiser et analyser les données
Acquérir et utiliser les outils adaptés à votre lead generation
Acquérir et utiliser les outils adaptés à votre lead generation
Développer la créativité de vos communications
Développer la créativité de vos communications
Acquisition payante/SEM/SEA
Acquisition payante/SEM/SEA
Ads Google, Facebook & Instagram
Ads Google, Facebook & Instagram
Analyser la rentabilité de votre stratégie d’acquisition, réaliser des A/B Testing et Semi-automatiser la relation client (Business Developpement)
Analyser la rentabilité de votre stratégie d’acquisition, réaliser des A/B Testing et Semi-automatiser la relation client (Business Developpement)
Identifier vos cibles (personae, ICP)
Identifier vos cibles (personae, ICP)
Créer vos listes de cibles
Créer vos listes de cibles
Enrichissement automatisé de vos listes
Enrichissement automatisé de vos listes
Création de stratégies multicanal (Inbound et Outbound Marketing)
Création de stratégies multicanal (Inbound et Outbound Marketing)
Qualifier vos prospects
Qualifier vos prospects
Faire du Copywriting : Persuader avec les mots
Faire du Copywriting : Persuader avec les mots
Engager vos cibles par téléphone, email ou réseaux sociaux
Engager vos cibles par téléphone, email ou réseaux sociaux
Automatiser vos séquences de prospection
Automatiser vos séquences de prospection
Accompagner vos nouveaux clients dans l’utilisation de vos produits ou solutions, piloter votre stratégie de suivi, d’écoute et d’élevage (Customer Success Management)
Accompagner vos nouveaux clients dans l’utilisation de vos produits ou solutions, piloter votre stratégie de suivi, d’écoute et d’élevage (Customer Success Management)
Mettre en place le onboarding client
Mettre en place le onboarding client
Gérer les supports clients
Gérer les supports clients
Favoriser l’up-sell et le cross-sell
Favoriser l’up-sell et le cross-sell
Mettre en œuvre une écoute active
Mettre en œuvre une écoute active
Comprendre et prioriser vos clients
Comprendre et prioriser vos clients
Semi-automatiser votre activité
Semi-automatiser votre activité
Accroître la notoriété de votre entreprise, acquérir de nouveaux clients et fidéliser les vôtres. (Community Management)
Accroître la notoriété de votre entreprise, acquérir de nouveaux clients et fidéliser les vôtres. (Community Management)
Création et animation de vos communautés (développer les relations avec vos publics, collaborateurs, utilisateurs, clients…)
Création et animation de vos communautés (développer les relations avec vos publics, collaborateurs, utilisateurs, clients…)
Développer la notoriété et l’image de marque de l’entreprise
Développer la notoriété et l’image de marque de l’entreprise
Soigner votre e-réputation, (consommateurs, usagers, grand public)
Soigner votre e-réputation, (consommateurs, usagers, grand public)
Planifier et suivre vos actions de recrutement de membres en ligne (partenariats, parrainage, campagne d'e-mailing...)
Planifier et suivre vos actions de recrutement de membres en ligne (partenariats, parrainage, campagne d'e-mailing...)
Faire des membres déjà existants un relais d'information au sein de la communauté
Faire des membres déjà existants un relais d'information au sein de la communauté
Veiller à la qualité des réponses, via une action de modération
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