Dunkerque et Flandre Maritime

Le secteur du Dunkerquois et de la Flandre Maritime est connu pour son dynamisme on sait y faire la fête et la période du carnaval en est la preuve.  Mais le territoire est surtout reconnu pour le professionnalisme de ses entreprises, de ses commerçants, de ses professions libérales, des associations et de ses institutions.

AB-Boost accompagne tous les professionnels pour faire rayonner leur savoir-faire sur et hors du territoire.


AB-Boost est présent dans les quartiers de Dunkerque-Centre, Dunkerque-Sud, Malo-les-Bains, Petite-Synthe (zone commerciale et zone industrielle), Rosendaël, Glacis-Victoire et ses communes associées : Fort-Mardyck, Mardyck et Saint-Pol-sur-Mer. Mais aussi à Bray-Dunes, Zuydcoote, Téteghem-Coudekerque-Village, Cappelle-la-Grande, Grande-Synthe, Coudekerque-Branche, Saint-Pol-sur-Mer, Leffrinckoucke, Loon-Plage, Gravelines, Bergues, Bourbourg, Cassel, Hondschoote, Steenvoorde, Wormhout,etc., 

Votre agence de développement commercial, communication et Marketing à Dunkerque

Définir votre stratégie d’acquisition client, la mettre en œuvre en vous appuyant sur l’acquisition numérique et piloter vos projets (Growth Hacking)

Construire votre stratégie de lead generation

Automatiser les processus de lead generation

Récolter, organiser et analyser les données

Acquérir et utiliser les outils adaptés à votre lead generation

Développer la créativité de vos communications

Acquisition payante/SEM/SEA

Ads Google, Facebook & Instagram 

Analyser la rentabilité de votre stratégie d’acquisition, réaliser des A/B Testing et Semi-automatiser la relation client (Business Developpement)

Identifier vos cibles (personae, ICP)

Créer vos listes de cibles

Enrichissement automatisé de vos listes

Création de stratégies multicanal (Inbound et Outbound Marketing)

Qualifier vos prospects

Faire du Copywriting : Persuader avec les mots

Engager vos cibles par téléphone, email ou réseaux sociaux

Automatiser vos séquences de prospection

Accompagner vos nouveaux clients dans l’utilisation de vos produits ou solutions, piloter votre stratégie de suivi, d’écoute et d’élevage (Customer Success Management)

Mettre en place le onboarding client

Gérer les supports clients

Favoriser l’up-sell et le cross-sell

Mettre en œuvre une écoute active

Comprendre et prioriser vos clients

Semi-automatiser votre activité

Accroître la notoriété de votre entreprise, acquérir de nouveaux clients et fidéliser les vôtres. (Community Management)

Création et animation de vos communautés (développer les relations avec vos publics, collaborateurs, utilisateurs, clients…)

Développer la notoriété et l’image de marque de l’entreprise

Soigner votre e-réputation, (consommateurs, usagers, grand public)  

Planifier et suivre vos actions de recrutement de membres en ligne (partenariats, parrainage, campagne d'e-mailing...)

Faire des membres déjà existants un relais d'information au sein de la communauté

Veiller à la qualité des réponses, via une action de modération