Gérez votre communication
Accroître la notoriété de votre entreprise, acquérir de nouveaux clients et fidéliser les vôtres. (Community Management)
Accroître la notoriété de votre entreprise, acquérir de nouveaux clients et fidéliser les vôtres. (Community Management)
Création et animation de vos communautés (développer les relations avec vos publics, collaborateurs, utilisateurs, clients…)
Création et animation de vos communautés (développer les relations avec vos publics, collaborateurs, utilisateurs, clients…)
Développer la notoriété et l’image de marque de l’entreprise
Développer la notoriété et l’image de marque de l’entreprise
Soigner votre e-réputation, (consommateurs, usagers, grand public)
Soigner votre e-réputation, (consommateurs, usagers, grand public)
Planifier et suivre vos actions de recrutement de membres en ligne (partenariats, parrainage, campagne d'e-mailing...)
Planifier et suivre vos actions de recrutement de membres en ligne (partenariats, parrainage, campagne d'e-mailing...)
Faire des membres déjà existants un relais d'information au sein de la communauté
Faire des membres déjà existants un relais d'information au sein de la communauté
Veiller à la qualité des réponses, via une action de modération
Veiller à la qualité des réponses, via une action de modération